dimanche 31 janvier 2010

Nouveau boulot

J'ai horreur du téléphone. Bordel, qu'est-ce que ça m'énerve ! J'ai trouvé un nouveau boulot, et je dois, deux fois par semaine passer quelques coups de fil pour prendre mes RDV de la semaine. Autant j'adore causer avec ma femme au téléphone, autant j'ai horreur d'avoir affaire à des inconnus.

Le but, c'est de trouver des gens sympas qui veulent bien m'accueillir pour que je leur fasse une tite démo de mon robot magique.

Et hier matin, bien sûr, je suis tombée sur la méga grosse conne pas aimable. Je l'appelle :
- Bonjour Madame, Steph de la société la Râleuse, je vous appelle de la part de votre pote Mauricette, elle vous a prévenu de mon appel ? Non ? Ah, j'ai dû la devancer alors ! Je l'ai vu la semaine dernière pour lui présenter un nouveau système de...
- Non non non, je vous arrête tout de suite, ça ne m'intéresse pas.

Biiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppp

Oh la connasse, elle m'a raccroché au nez !!

Je la rappelle, fait l'innocente :
- Oui Madame, Steph à nouveau, la communication a été coupée.
- Non non, c'est moi qui ait coupé, ça ne m'intéresse pas.

Biiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppp

Putain mais quelle connasse celle-là !! Nom de d'là, me v'là partie à la rappeler, et là, je lui laisse même pas le temps de parler :
- Non mais franchement, vous pourriez être polie non ? Ca ne se fait pas de raccrocher au nez des gens, je ne vous ai pas manqué de respect ! Si ça ne vous intéresse pas, z'avez le droit de dire, "non merci" et "au revoir" ! Non mais c'est pas possible ça !

Biiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppp

Et bah là pardi, c'est moi qui lui ai raccroché au nez à l'autre grognasse là ! Non mais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire