mercredi 7 juillet 2010

Je suis mal ce soir. Je te jure, je suis mal. J'ai un peu tout gâché ce soir. A cause de mes réacions excessives, à cause de ma jeunesse et de mes erreurs de jugement.

L'un de mes collègues, l'un des mes amis en fait, a essay de se suicider hier soir. Et je suis mal. mal de ne pas l'avoir retenu plus longtemps chez moi, mal de n'avoir pas su le retenir pour qu'il ne fasse pas cette connerie. Mal de me dire que je n'aurais pas dû le laisser seul. Soucis de boulot, gros soucis j'entends, qui ont dû le contraindre à partir pour un temps. Je n'aurais pas dû le laisser seul, je me sens mal de ne pas l'avoir aidé plus que ça.

J'ai eu sa mère ce soir au téléphone, c'est elle qui m'a dit, je me suis sentie mal d'avoir dû lui demander ce qu'il se passait. Ellle m'a tout raconté.

Je sais que je suis trop sensible, que je suis trop attachée aux gens. Mais lui, c'était mon copain du boulot. Je l'ai eu au téléphone. Physiquement il va bien, moralement, je ne sais pas trop.

Et demain, je dois repartir à bloc pour mes démos, je dois tout zapper. Dur de rester postitive tout le temps. Là maintenant, j'ai pas envie, j'écoute la Sérénade pour Instruments à Vent, de Mozart, et j'essaie de me détendre avant d'aller me coucher. En déculpabilisant comme je peux.

C'est le problème quand tu n'as jamais eu à affronter la mort avant... C'est passé à 2 poils de fesse... J'aurais pû perdre un ami ce soir. Ouf... Merci Mozart.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire