samedi 19 juin 2010

J'ai toujours dit que le sport était dangereux!

J'avais raison !! Rahh bordel, depuis le début, j'ai raison ! Faire du sport, c'est dangereux pour la santé ! On m'avait dit : fais attention à ta ligne, fais du sport, bouge-toi, sinon tu auras des soucis. Laisse-moi te dire que depuis 15 jours, je m'en tamponne de ça !!

Figure-toi que l'un des mes cousins d'amour, pompier de Paris de son état, a eu quelques "soucis" récemment avec le sport. Exercice hyper méga physique type pompier de Paris : je sais plus combien de km de course, avec bagages sur le dos, et le tout, en plein cagnard... autant te dire que ça a dû être un truc de malade. Il finit la course, et à la fin de la course, s'allonge et poc, tombe dans le coma...

5 jours dans le coma plus tard, il se décide enfin à ouvrir les yeux : il aurait pu se réveiller plus vite le con, il nous a fait peur !! Plus de peur que de mal au final, mais laisse-moi te préciser quand même que mon cher et tendre cousin a eu de la chance de faire son malaise en plein milieu d'un groupe de pompiers, sinon, il y restait. Les premiers examens ne signalent aucun problème neurologique, il ne devrait pas donc pas, à cause de ça, devenir plus gogo qu'il ne l'était déjà !! :D

De cette épisode qui aurait pu être dramatique, j'en retiens deux choses :
- la première, c'est que, quand tu passes tout près de perdre un membre de ta famille, tu te rends compte à quel point la famille c'est important et à quel point tu tiens à eux.

- la deuxième, c'est que le sport c'est vraiment pas bon !! (et ça, je le garde bien dans ma tête, je te jure !)

3 commentaires:

  1. A ce niveau là, c'est plus du sport, c'est de la torture !!
    Mon frère m'a raconté qu'il avait fait des trucs de dingues un peu comme ça, quand il a fait l'armée, le pire, c'est que lui, il aimait bien ... ( faut être un peu taré quand même ^^ ).
    Bon rétablissement à ton cousin ( même si je le connais pas, enfin j'crois pas ^^)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas le sport qu'est dangereux...c'est l'armée ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. torture, armée, sport... tout ça c'est la même chose en fait !! :)
    c'est bien un truc de mec ça, tiens !!

    RépondreSupprimer