samedi 27 décembre 2008

2h26

Tu te demandes sûrement, lecteur, lectrice, ce que je peux bien faire devant mon écran d'ordinateur à 2h26 ?! Bah j'arrive pas à dormir figure toi ! J'ai fini le boulot à 00h30, suis rentrée tranquillement chez moi, pour retrouver ma femme qui fait dodo... Et pi j'arrive pas à dormir ! Alors dans ces cas-là, soit je parle, soit je fais des câlins à Mamour... Et là, bah, elle avait envie, ni de l'un, ni de l'autre, alors pour le coup, je suis partie pour pas la réveiller... Ca fait 2h de ça déjà, et je me sens toujours pas fatiguée !

Mais bon, je vais ptet aller me coucher un jour quand même, parce que bon, c'est pas tout ça, mais y'en a qui se lève demain ! Bon, je commence à midi, mais au cas où, je vais mettre un réveil hein, on sait jamais... La dernière fois que j'ai pas mis de réveil, me suis pas levée avant 12h30... et je suis arrivée en retard.. bon, c'était chez le coiffeur, et pas au boulot donc ça va, mais ça fait désordre tout de même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire