samedi 27 décembre 2008

Et pendant ce temps-là...

Eh bah oui, il a bien fallu que je m'occupe pendant ces 2h où je me sens pas fatiguée. Alors j'ai regardé France 4, et v'là ti pas que j'ai découvert un ti bout de chanteuse très sympa : Emily Loizeau. Tu connais peut-être, lecteur, mais sois indulgent, je n'ai pas une culture musicale très étendue. Donc j'ai découvert, écouté, et aimé !! Alors je vous fais partager mon coup de coeur de la soirée...


Découvrez Emily Loizeau!


Et sur ce, je vais me coucher, parce que ça y est, après 2h de glandouille sur le net, le premier baillement est arrivé, très vite suivi d'un 2e... si je veux pas rater mon train du sommeil qui m'emènera direct dans les bras de Mamour (et non pas de Morphée, sinon Mamour sera pas contente), je vais aller me coucher !! Allez, bonne nuit les gens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire