mercredi 31 décembre 2008

Les chats

Quand notre pitite Shadow est partie, on a décidées, Mamour et moi, de prendre un autre chat à la maison.. Et puis bon, par un concours hasardeux de circonstances, on a en récupéré deux, un frère et sa soeur, que nous avons nommé Diablo et Babou.

Lui est un morfale qui mange toutes les croquettes. Pour le reste, c'est un peu un fainéant, qui dort souvent, et quand il dort pas, et qu'il ne mange pas, bah il cherche les câlins, donc un peu collant lol ! Et pi bon, il est pas très courageux, galère à monter sur la table où se trouvent les croquettes, donc pour le coup, une fois qu'il est dessus, il ne la quitte plus et s'enfile toutes les croquettes.
Elle, c'est une casse-cou, une warrior qui n'a peur de rien, qui saute partout, entraîne son frère dans toutes les conneries qu'elle fait. Cette pétasse, elle va même jusqu'à monter carrément dans le sapin, tout en haut... Elle est petite mais quand même !!


Donc voilà, ça met de l'ambiance dans la maison. On les adore, mais alors bien sûr, y'a des moments où t'as envie de les tuer.. Tu sais, genre le matin, à 6H, quand ils ont faim et qu'ils ont fini les croquettes.. Plutôt que de miauler gentiement poour qu'on leur en remette, ils se jettent littéralement contre la porte de la chambre, jusqu'à ce qu'on se réveille... Quand tu t'es couché à 2h la veille, t'es pas très heureuse de te lever pour 2 boules de poil...

2 commentaires:

  1. Euh... je te lis, ça me fait quelque peu flipper. J'avais jusqu'à présent 2 chats, (respectivement 8 et 9 ans, donc plutôt tranquillous en générél) et depuis aujourd'hui j'en ai 2 de plus à la maison (je crois qu'ils ont un an et 2 ans).

    J'ai un peu peur pour les nuits. :-D

    RépondreSupprimer
  2. salut madi, j'espère que tu vas bien ? 4 chats dans la maison, moi c'est mort, j'en tue deux minimum lol !! bon, à la limite, ça va, ce ne sont pas des chatons, mais bon, quand même, ça risque de mettre de l'ambiance dans la maison !! (et avec les enfants en plus, alors là !! :)

    RépondreSupprimer