vendredi 2 janvier 2009

1er de l'an !!

Bon, eh bien je crois qu'il est de circonstance de te souhaiter, lecteur, lectrice, une excellente année 2009, avec plein de bonheur et de bonnes choses. Tous les ans, à cette occasion, il est de coutume de prendre des bonnes résolutions.. Voilà donc deux des miennes, que j'ai à coeur de respecter !

- arrêter de manger Mac Do, (ou à défaut) manger d'avantage de salades
- arrêter de me bouffer les ongles

Bon, en fait, la réalité est toute autre, on n'est que le 2 et je me suis déjà enfilé 1 deluxe, 5 cheese, 2 croque et 6 nuggets, ainsi que plusieurs litres d'Ice Tea... C'est pas demain la veille que je rentrerais dans du 36.

Quant aux ongles, bah ma foi, j'en ai bouffé que 3 sur 10 (je compte pas ceux des doigts de pied, que je rongerais bien si seulement j'arrivais à mettre mon pied près de ma bouche... en plus d'être une boule de gras, je suis une boule de gras pas souple !), ce qui est une moyenne honnête. Bon, il est vrai que les 3 ongles en question ont souffert un peu plus que d'habitude, m'enfin l'important, c'est que je n'en ai rongé que 3 !!!

Mais sinon, en ce début d'année, je me porte pas trop mal, malgré le mac do, qui commence sérieusement à me casser les pieds. Je m'ennuie, et je suis fatiguée de rentrer chez moi en sentant la frite.. Vivement le Pérou !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire