jeudi 22 janvier 2009

Perdre du poids..

Y'a quelques années, quand j'étais jeune (!), j'avais du ventre (j'en ai toujours aujourd'hui, mais un peu moins lol). Trouvant donc là une source de motivation, je m'étais dit que je pourrais faire un peu (plus) de sport, et perdre ces petits kilos.

Sauf que bien sûr, quand on me connaît un tant soit peu, on connaît mon manque de volonté, et très vite, j'ai arrêté ces efforts, et j'ai commencé à utiliser un produit miracle, un truc qui devait me faire des muscles en acier, et ce sans effort.. Tu dois connaître, lecteur ! Tu sais, ce sont ces petits patchs que tu colles sur les endroits que tu veux muscler, et qui sont reliés à un petit boîtier qui t'envoie des minis décharges électriques... Pleine d'espoir, je me branchais ça sur le gras du bide tous les soirs, dans l'espoir d'avoir des abdominaux, et surtout, un ventre plat.

Mais c'est quand même bizarre, parce que ça n'a jamais marché ce truc là. Je veux dire par là que j'ai toujours du gras sur le ventre (pas trop quand même hein, je suis pas non plus Bibendum), et pour le coup, j'ai pas plus d'abdominaux qu'avant.

En même temps, comme m'a dit mon père à l'époque, me surprenant avec le système en question, et un Mars glacé à la main : "Ah bah c'est sûr que là, ça a toutes les chances de marcher !".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire