dimanche 4 janvier 2009

Promenade dans le froid..

Bon, toujours cet après-midi, pendant notre petite promenade.. Moi, en forme (je suis pourtant partie en avance du boulot parce que j'étais malade.. niark !), je fais des vannes (pas toutes bonnes certes m'enfin quand même), je m'éclate, (le chat rie) je charrie Mamour.. Et elle me dit : Je vais te vendre.

Alors je me demandais combien je valais exactement ?! Parce que tant qu'à faire de me vendre, autant en tirer un peu de sous... Réponse donnée par Mamour : 10€.. Bon, bah ma foi, je vaux, au choix :
- l'équivalent d'une glace sur une plage corse en plein été,
- deux paquets de café (et du Carte Noire, attends, pas du Grand-mère !)
- deux paquets de clopes (à quelque chose près)
- une bouteille de pastis.

Bah, je trouve que je vaux au moins tout ce qui est cher dans la vie de ma femme. :) :) :) :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire