mercredi 11 novembre 2009

Mardi soir à Rennes...

Quand je dis que je râle souvent, c'est pas juste pour faire joli.. Nan nan c'est vrai de vrai. Et au cas où vous en douteriez, demandez donc à ma femme, j'ai encore eu l'occasion de le prouver pas plus tard qu'hier.

Hier donc, nous avons pris la route vers la civilisation (c'est-à-dire Rennes). On a mangé chez une copine et on a ensuite pris la direction d'un bar homo très connu. Purée, j'ai horreur des bars rennais une veille de jour ferié ! Déjà, alors qu'il fait -15°C dehors, tu rentres dans le bar, il en fait 40. Laisse tomber la condensation sur les lunettes ! Il m'a fallu 20 minutes pour pouvoir enfin y voir quelque chose.

Et quand tu arrives enfin à voir quelque chose, tu distingues un gros tas d'humains tous collés les uns aux autres. Ca favorise les rapprochements... On a essayé de se faire une petite place, mais faut avouer que ça n'a pas été bien facile (et puis 6 humains au mère carré, t'as pas beaucoup la place de te tourner, ni de tenir ton verre d'ailleurs.. ce qui t'invite à le boire vite si tu veux pas en verser la moitié par terre).

On a slalommé entre un groupe de 4 mecs qui se draguaient mutuellement, quelques butchs, des anglaises fortement alcoolisées, et surtout deux nanas hyper chaudes qui se tripotaient comme des malades. Tu vois les espèces de cage que tu peux trouver en boîte ? Et bah les deux greluches, elles étaient dedans, en train de se rouler de grosses paloches et de se frotter l'une contre l'autre, en alternant avec les barres de fer, objet orgasmique s'il en est. On aurait dit un début de mauvais film porno... Un peu de tenue merde !

On est pas restées bien longtemps, on a pris la direction d'un autre bar, un peu plus calme et surtout beaucoup moins rempli. On a enfin pu s'asseoir, et on a quand même fini par se faire draguer par un pilier de comptoir un peu beauf mais franchement gentil.

Enfin, pour rentrer, on a traversé la fameuse rue de la Soif, qu'il serait d'ailleurs plus judicieux de nommer rue des Assoiffés, à en juger par la quantité de gens bourrés qu'on a croisé. Une véritable anarchie dans une rue qui, de jour, est pourtant l'une des plus belles de Rennes.

Alors au risque de passer pour une grand-père pantouflarde, je préfère quand même passer une soirée avec mes potes chez moi, au moins, y'a la place de se tourner ! (Et laisse-moi te dire que je l'ai bien fait comprendre, ce qui a confirmé ma réputation de râleuse invertebrée inveterrée)

PS : il n'empêche que j'ai passé une bonne soirée, ce qui prouve toute la qualité des personnes qui m'accompagnaient !

PS 2 : JF 26 ans, vend JF 23 ans, très bon état, peu utilisée...

4 commentaires:

  1. rho ben faut s'habituer un peu, ça peu avoir du bon de se frotter...

    RépondreSupprimer
  2. ;) Comme tu dis oui ! mais j'ai tiré des leçons de cet épisode et la prochaine fois, j'irais sans manteau ni pull, juste en T-shirt pour ne pas être trop encombrée, sans sac non plus, juste des sous dans les poches! Fallait le dire aussi que c'était aussi petit !!

    RépondreSupprimer
  3. Rah moi aussi je déteste ce vieux stéréotype des lesbiennes qui font qu'à se frotter et qui font les chaudasses pas belles, et j'aime encore moins les filles qui collent à ce stéréotype juste parcequ'elles sont lesbiennes et que les lesbiennes "c'est comme ça qu'elles sont"...
    Tain ça nous discréditent et ça donne raison aux gros machos qui croient qu'ils peuvent s'inviter dans nos pieux et qu'en plus ça va nous faire plaisir.....
    Nan mais ho !! T____T

    Bon je m'emballe, mais tout ça pour dire que jsuis bien d'accord avec toi : "un peu de tenue merde !"

    RépondreSupprimer
  4. Ade > un petit dessin pour représenter les lesbiennes chaudasses pas belles ?? ;)

    RépondreSupprimer