lundi 16 novembre 2009

Raaaaaaaaaaaaaaaah mes yeux !!!!

Qu'est-ce-que tu fais quand le streaming tarde à se charger et que tu peux pas regarder ta série préférée sur Méga Vidéo ??? Tu bulles pardi ! Sur la crap de la 6. Mais alors, quand je dis crap, c'est de la belle !

On est en train de regarder "Nouveau look pour une nouvelle vie"... Tout un programme ! Mais alors quelle merde ce truc-là ! Le principe : des stylistes hyper tendance relooke des gens qui ont des goûts de chiotte. Mais alors, tapent les stylistes ! Comment elle s'appelle déjà l'autre greluche là ?? La grande, cheveaux courts, accent type italien (une pétasse donc), et qui ne jure que par des "Magnifaïque" et "Sublaïme".. Rah merde, je sais plus, mais on s'en fout, de toute façon, elle sert à rien.

Elle donne des idées de fringue toutes pourrites, genre que des trucs hyper tendance, mais franchement laids en fait. Apprends à t'habiller avant de venir faire la leçon ! Ca pique les yeux tellement elle est mal habillée la grande bique là ! Et pi "prune", ça existe pas comme couleur ! Ahh, vas y que je t'appelle ma chérie à toutes les sauces !

Et tape le conseil pour garder la forme : se masser les yeux pour éliminer les toxines et aérer son regard... mouais ! Et aussi, il faut garder ses crèmes de soin de visage de tête dans le frigo (genre je parierais pas de pas me tromper entre ce pot-là et le pot de mayo un soir de cuite -oui, je mange de la mayo quand je suis cuite, et alors ??)

Rooh mais va te couper les cheveux toi aussi, on dirait un ours ! Ah bah quand même, tu commences à ressembler à quelque chose ! Ton degré de beauté est loin d'être aussi élevé que le mien, mais on va considérer que tu es devenu potable depuis que tu as appris à te servir d'un rasoir !

Raaah mais y'a ta copine aussi ?? T-shirt ample + épaulettes + ceinture : rrrrrrraaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh mes yeux !!! C'est définitif, j'ai perdu la vue !! Allez, t'es mal pouillée, mais en plus, t'es prête à passer 6h chez un coiffeur !! Bon allez, ça te va bien ta p'tite coupe là, c'est quand même plus élégant. Cela dit, moi je dis ça comme ça, l'air de rien, mais ma femme va chez le coiffeur demain. Et il lui faudra pas 6h et le résulat sera nettement plus beau!

Allez va, y'a plus qu'un seul mot à dire "MA-GNI-FAÏQUE" ! Yeark ! Allez, c'est bon, je vais regarder NCIS moi, c'est vraiment de la crap la 6.

PS : ENLEVE MOI TES PAILLETES PUTAIN !!!!

3 commentaires:

  1. et tes abdos t'en est ou ???mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il s'agit de Christina "Ma chériiiiiiiiiie" Cordula... oui, bon j'ai fait une recherche Internet, hein! Je ne connaissais que son prénom!

    RépondreSupprimer