lundi 9 novembre 2009

Je pause...

Ma vie est un peu en pause en ce moment.. Pas de boulot, des projets à venir, mais rien de bien concret encore! Ca va venir cela dit, mais là, je considère que ma vie est en pause.

Tout de même, je passe du bon temps, j'aime mes soirées, avec ma femme, avec mes potes, j'ai bien aimé aussi la soirée des Chattes Hurlantes samedi soir, j'ai une vie nocturne plutôt cool ! (ma vie duirne est moins rigolote, je passe mon temps à parcourir les annonces de boulot, au cas où le Grand Projet marche pas, et à pas mal glander sur l'ordi... d'ailleurs, je précise que je deviens une méga pro en gestion de civilisation, mais je sais pas si c'est franchement intéressant sur un CV!!)

pause: mamour parle!!
Je dirais juste que ma femme est un peu perdue, elle ne sait pas où elle va mais je sais qu'elle y arrivera: Il faut juste qu'elle y croit, le chômage c'est pas toujous évident, on se sent bon à rien ; moins on en fait, moins on se donne! Mais je sais qu'elle réussira, faut juste ne pas se laisser aller, se rebooser et éviter de s'encroûter ! Ne jamais rester sur des acquis, se bouger le cul, toujours!


Pause émotions terminé (elle est gentille ma femme hein ??!)

Cela dit, dès que je retrouve du boulot, je vais faire péter ma carte bleue, pour :
- offrir des belles choses à Mamour (parce que quand même, elle est sacrément gentille avec moï)
- m'acheter une putain de belle moto, parce que je voudrais pas oublier comment passer les vitesses, alors autant éviter de traîner trop!)
- aller chez le coiffeur et me faire une nouvelle coupe qui déchire trop
- me refaire tatouer (ptet une otarie ;)

Et après ça, je m'offre les services d'Alone and Me, pour une prestation live dans mon salon, avec juste sa guitare et sa jolie voix :D (un petit lien pour aller découvrir son z'univers, j'aime surtout la chanson Secret Light alors va vite voir! : http://www.myspace.com/aloneandme )

PS : cela dit, et même si ça n'a strictement aucun rapport avec le schmilblick, je suis très contente que mon frère aille se promener en Suisse, mais j'espère très sincèrement qu'il ne va pas trouver de boulot là-bas...

2 commentaires:

  1. tain une otarie !!!!!!!!!!!!!ouarffffffffff trop original !!!comment t'as eu l'idee?????
    bon plus serieusement.....
    accroche toi ma grande, tu vas y arriver!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hey hey ! Quand tout ça sera fait, on veut des photos de la moto et de l'otarie !!! ^^
    C'est vrai qu'c'est chouki une otarie...

    Enfin bref bon courage a touaaa ! Les mauvaises passes portent bien leur nom : elles finissent toujours par PASSER =)

    RépondreSupprimer