vendredi 27 novembre 2009

Le GP...


Hey les gens !

Me voilà bien occupée ces derniers jours (ce qui n'est pas pour me déplaire!) et ma foi, le temps me manque (et l'inspiration aussi, parfois) pour écrire ici !

En tout cas, pas mal de bonnes nouvelles ces derniers temps ! Bon déjà, y'a mon frangin, qui a eu la bonne idée de pas trouver de boulot en Suisse (pour le moment), et qui est donc rentré en France (et qui ne traîne pas à se faire inviter à prendre l'apéro à la maison!!). Ensuite, y'a l'anniversaire de Mamour qui approche à grands-pas et mon esprit est occupé à lui trouver un super cadeau ! J'hésite entre la crème anti-rides intensif nuit, ou une coloration anti cheveux blancs... (.............Aïe !! Nan, nan elle m'a pas encore tapée, mais je me prépare!)

Et puis, y'a Noël qui approche, j'ai commencé à acheter les cadeaux, ce qui fait de moi, quelqu'un de très en avance cette année. Je m'y prends généralement, un peu au dernier moment et je m'étonne de trouver du monde partout dans les magasins, alors que là, j'anticipe, ce qui est une preuve, s'il y en avait encore besoin, de mon irrésistible intelligence.

Et puis, il y a aussi et surtout, ce Grand Projet qui avance bien ! Un accord a été trouvé, et il ne me reste plus (si j'ose dire) qu'à trouver les financements nécessaires. Pas évident de dégoter quelques dizaines de milliers d'euros en l'espace d'une semaine, mais ma foi, je ne désespère pas ! Je lance d'ailleurs un appel à la générosité (me contacter par mail pour que je vous donne mes coordonnées bancaires :-D). Une fois les financements trouvés, je n'aurais plus qu'à me lancer dans cette grande aventure, dont je vous parlerais plus une fois seulement que tout sera signé (sinon, ça va me porter la poisse).

Oh et sinon, quand même, y'a une autre méga bonne nouvelle : on va avoir une p'tite chiotte ! Rahh, te méprends pas lecteur, lectrice, pas une cuvette de chiotte, nan juste un bébé chien quoi, mais comme c'est une femelle, bah ça donne une petite chiotte (j'adore accorder les mots). En exclu live qui déchire mortel sa race (c'est comme ça qu'on dit?!), voici une tite photo de la p'tite mère qu'on va récupérer à la maison d'ici un mois.

Alors voilà, que des bonnes nouvelles en ce moment ! Oh mais y'a aussi ce p'tit colis qu'on a reçu ce matin : toute une boîte de Mars Glacés !! Youhouhou décidément, c'est une putain de bonne semaine !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire