mardi 8 décembre 2009

Eh dites...

... Z'avez vu comme elle est belle notre future petite chienne ?! On l'aura début janvier, soit dans 3 grosses semaines... Et on a hâte (mais pas trop quand même parce que dans 3 semaines, Noël sera fini!) !! Let me introduce you (I speak very well hein ?!) EXTA !


L'est-y pas mimi notre petite crotte là ??

8 commentaires:

  1. eeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuh....non...pas en photo en tout cas! Par contre en vrai ca doit être mignon.

    RépondreSupprimer
  2. Ca va être quoi son prénom....EXTA?

    RépondreSupprimer
  3. qui es-tu toi ?? j'ai horreur des gens qui se présentent pas, et qui en plus, critiquent mon chien

    RépondreSupprimer
  4. j'adore rester anonyme! mais je critique juste la photo, pas le chien! Lui je suis sur qu'il sera tout mimi quand je le verai! (il a l'air quand même un peu patraque sur la photo!)
    Et donc quel sera son prénom?

    RépondreSupprimer
  5. Rooo tu mets du temps à répondre, t'es longue! Alors comment va s'appeler ce petit chien?

    RépondreSupprimer
  6. je sais qui tu es... (je connais pas grand monde d'hyper chieur, et je sens que je me trompe pas en disant que tu es un GRAND chieur)
    Le chien s'appelera bien EXTA, et si tu continues à m'embêter, elle te bouffera quand tu viendras !

    RépondreSupprimer
  7. comment t'a pu deviner....? ;-) Par contre EXTA ca fait chien de droguées...ou j'ai l'esprit mal placé sinon...

    RépondreSupprimer
  8. EXTA est extra mimi... faites attention à vos fringues car si la machine à laver peut rétrécir les manches des pulls en laine lavés à 40°, EXTA là si vous n'y faites pas gaffe pourrait être une pro des trouages de pull ou de disparition de chaussettes lol en tout cas je vous souhaite bcp d'éclats de rire et de bonheur avec votre ptite crotte. Donnez nous de ces nouvelles çà risque d'être drôle.

    RépondreSupprimer