jeudi 10 décembre 2009

Je suis un boulet...

...Nan vraiment, c'est la vérité. Je suis vraiment un gros gros boulet. J'ai l'art et la manière d'être nunuche de mes 10 doigts, j'ai un fort potentiel de maladresse... pour résumé, je suis donc un boulet.

Tu veux des exemples ?? Y'a de ça 2 semaines, j'ai fait une machine (à laver (le linge (ça y est, t'as compris ??))). Pour être plus précise, j'en ai fait 2 à suivre, et les 2 ont été pour le moins désastreuses :
- la première, à 40°, j'y ai mis mon gilet tout neuf, tout beau... sauf que laver de la laine à 40°, c'est vraiment pas une bonne idée... résultat : on voit mes poignets, le gentil gilet a rétréci au lavage !
- la deuxième, j'avais laissé un mouchoir dans la poche d'un de mes jeans... et tu sais ce que ça fait, un mouchoir en papier quand tu le laves à 40° ?? Ca fait plein de minuscules petits morceaux qui viennent se coller au reste de tes fringues, et que tu passes 30 minutes à enlever.

Et pi, ce midi, je me suis encore prouvée que j'étais digne de mon titre de boulet en chef : j'avais un entretien d'embauche à 13h (l'heure pourrie ça !). Je me suis dit que j'allais avoir faim su je mangeais pas un p'tit quelque chose avant d'y aller. J'ai donc eu l'idée de me faire un p'tit sandwich en faisant décongeler du pain (y'a jamais de pain frais chez nous, que du congelé). Je règle mon micro-ondes, lance la décongélation et vais bidouiller un truc en attendant. Sauf que vraiment, 2 minutes, c'est trop long pour décongeler du pain.
Résultat : au bout d'1min50, ça commence à sentir le cramé dans la maison. Je vais voir ce qui se passe, ouvre la porte du micro-ondes et là, une fumée énorme s'en dégage. Il semblerait que je l'ai mis un chouilla trop longtemps...

Et en plus d'être un boulet, je suis un boulet poissard, puisque le monsieur avec qui je devais passer l'entretien a légèrement oublié de me prévenir que finalement, il ne serait pas dispo... C'est bien la première fois que je me faisais poser un lapin par un bonhomme !

Purée quelle vie !

4 commentaires:

  1. Rhôooo... ben ya des jours et/ou des semaines, comme ça, où il vaut mieux rester couchée !

    Pour les machines, ça arrive à tout le monde, sauf que personne ne se vante de sa connerie... du genre re-colorer toute une lessive de blanc/clair en rose bonbon pêtant parce que tu as malencontreusement oublié un t-shirt rouge artisanal... ou bien ne pas couvrir l'assiette de bolognaise au micro-onde et tapisser l'intérieur avec !

    RépondreSupprimer
  2. mdr, ah bah ça fait plaisir de voir que ça n'arrive pas qu'à moi !!

    PS : moi j'aime bien me vanter de mes conneries!

    RépondreSupprimer
  3. salut ma grande dis j'ai vu l'arrivee programmee de la crotte "exta"......dis moi t'as prevu de ranger tes ptites affaires????car crois moi un chiot.....ça range !!!!!mdrrrrr
    et ça dezingue aussi tout ce que ça peut !
    bisousssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. T'es pas un boulet, tu es en plein apprentissage de la vie de ménagère accomplie.

    Pour le pain au micro onde c'est maxi 10/15 secondes ! lol

    RépondreSupprimer