mardi 17 mars 2009

Accident

Aux pires heures de la relation moi/parents/Mamour, j'imaginais des trucs bizarres, toutes les solutions possibles pour que les choses s'arrangent. Je n'ai pas trouvé LA solution (sinon, on n'en serait pas là !), mais je me suis toujours imaginé une situation qui aurait pu m'aider... un petit accident !

Genre un dérapage en voiture, je perds le contrôle, et hop un petit coma très rapide, genre un ou deux jours, juste histoire qu'au réveil, je trouve ma femme et mes parents, plus préoccupés par mon état de santé que par les querelles autour de notre histoire.

C'est con hein ?!! Bon, en attendant, c'est jamais arrivé alors pour le coup, c'est pas demain la veille que je vais me réveiller avec mes parents et ma femme, tout souriants (et pour le coup, s'ils pouvaient m'amener le petit dèj en même temps, ce serait une super journée qui commencerait !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire