lundi 16 mars 2009

De l'envie de tuer...

Y'a des jours comme ça, où tu te demandes comment tu fais pour retenir tes pulsions meurtrières.. J'ai comme des envies d'égorger mes chats, là, maintenant.

Ces petits cons se sont amusés à jouer avec mes lunettes, qui ne demandaient rien d'autre que de rester tranquillement sur la table où je les avais posé... le tout alors que j'étais sous la douche (ça m'apprendra à rester aussi longtemps dessous).

Me voilà donc maintenant avec une paire de lunettes toute rayée : chaque verre est carrément irrécupérable, et du coup, je n'y vois plus rien. Heureusement que le hasard fait bien les choses, je suis allée changer mes lunettes en fin de semaine dernière, et j'attendais mercredi que mes nouvelles lunettes soient prêtes.

J'ai appelé le zyeutiste en urgence, et ça devrait être prêt cet après-midi. En attandant, je mets mes lunettes rayées, j'y vois pas grand chose, mais bon, c'est toujours mieux que de se promener sans lunettes.

Maintenant, je vous laisse, je vais aller tuer mes chats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire