lundi 13 avril 2009

Pâques

J'ai l'habitude de travailler le week-end, tous les week-ends ou presque depuis 2 ans.. Mais j'aime pas rater Pâques. Non pas que je souhaite à tout prix célébrer la résurrection du Christ.. nan moi ce que j'aime, c'est chercher les chocolats planqués dans le jardin.. La tradition !!

D'abord chez mes parents, où on faisait carrément une compèt avec mes frères et comme de par zazard, j'étais toujours la dernière à trouver mon zoeuf.. Et puis ensuite chez mes grands-parents, où j'ai souvent fini la dernière (à ma décharge, je précise que je suis une des plus grandes parmi tous mes cousins, donc mon oeuf était tout le temps dur à trouver).

Et puis depuis 2 ans, je bosse à Pâques alors je peux pas chercher mes oeufs, c'est nul !! Je veux mes oeufs, je veux mes oeufs, je veux mes oeufs !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire