mardi 28 avril 2009

Taratata

Je regarde pas souvent l'émission de Nagui, mais je suis tombée dessus l'autre fois, et je dois avouer que j'ai pas pu décrocher.. D'abord, Pete Doherty avec Keane, et puis Gonzalez, un pianiste un peu fou mais hyper talentueux, et puis Sliimy (qui, vu comment il est pas gros, a bien fait de s'appeler Sliimy, parce que Fatty, ça l'aurait pas fait), et puis Yodelice aussi, un vrai régal...

3 commentaires:

  1. Alala, j'ai appris hier que Yodelice est en fait Maxime Nucci. J'ai du mal à m'en remettre lol !
    La chanson est top mais je l'aimais aussi beaucoup dans le film.

    RépondreSupprimer
  2. Oups c'était Charlotte au passage (Ptiboudefemme)

    RépondreSupprimer
  3. Hey !! Tu fais bien de signer ton message lol, j'ai un peu de mal à deviner qui écrit quand c'est anonyme ! Cela dit, j'ai appris également que Yodelice était en fait Maxime Nucci, je l'avais pas reconnu (en même temps, je connaissais pas super bien sa tête !) !!

    RépondreSupprimer