vendredi 5 juin 2009

Visite médicale

Si y'a bien une chose à laquelle je voudrais échapper, c'est la visite médicale du travail ! Tout le monde doit vivre ça au moins une fois, ne serait-ce que pour le plaisir de faire pipi dans un flacon (tape la précision qu'il faut avoir pour réussir à viser!). Sur ma convocation, c'était écrit "venez avec votre flacon d'urine"... mais bien sûr ! Genre, je vais passer ma matinée avec mon flacon de pisse dans le sac, en attendant mon rendez-vous qui n'a lieu que dans l'après-midi.. Pff, dans tes rêves mon petit !!

C'est très dommage que je n'ai pas eu Jojoy avec moi (faudrait que j'arrête de l'appeler comme ça la chienne, parce que vous allez finir par vous dire que Mamour a des goûts de chiotte pour appeler son chien.. en fait, son vrai nom c'est Joy (prononcez "Djoy"), mais par commodité, on l'appelle Jojoy (et là par contre, prononcez pas le "dj", juste "jojoy")!!), parce que (et je reprends le fil de ma phrase, qui est très longue, soit dit en passant) j'aurais aimé amener mon ptit flacon de pisse à Jojoy à la médecine du travail, histoire de se marrer un coup !!

Et puis j'aime moyennement me retrouver en culotte (torse nu qu'il disait... je m'en fous, je garde mon soutif, non mais !!) devant quelqu'un que je connais ni d'Eve, ni d'Adam non plus d'ailleurs.

Ils te posent toujours plein de questions à la médecine du travail, te demande si tu as des antécédents médicaux, si tu te portes bien dans ton travail, si tes collègues sont gentils avec toi, si tu manges bien... A part répondre à ses questions, j'ai pas eu le temps de dire grand chose !

J'ai juste un truc donc je voulais lui parler (ce qui m'aurait évité de prendre RDV chez mon médecin habituel), j'ai pas eu le temps, y'avait d'autres rendez-vous derrière. Rien de grave cela dit mais ça m'arrive d'avoir des pointes au coeur, comme si on m'enfonçait une aiguille à tricoter (très agréable me direz vous!). Et après ça, j'arrive plus trop à respirer, alors j'aurais voulu savoir si c'était grave ou pas (en même temps, ça doit pas être bien grave, ça va faire 2 ans que je traîne ça et j'en suis pas morte, donc à priori, rien de bien méchant). To pis, faudra que je prenne RDV chez le médecin !

PS : par contre, l'avantage de cette visite en particulier, c'est qu'ils ont tellement de sous chez France Telecom, qu'ils te mettent une voiture de fonction pour faire les 10km de trajet qui te séparent de la Médecine du Travail. J'ai donc pu conduire une petite 206, bien agréable ma foi ! J'aurais finalement, pas complètement perdu mon temps :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire