vendredi 16 octobre 2009

L'appel d'une vie

Je viens de recevoir le plus important coup de fil de ma vie... celui qui va changer mon quotidien, et mon avenir aussi. Celui qui change tout, celui qui va me rendre heureuse jusqu'à la fin des temps...

Mon conseiller 3 Suisses vient de m'appeler. Il voulait me remercier d'être une cliente exceptionnelle. Extrait : "Pour vous, Mademoiselle Steph, pour vous remercier de votre fidelité sans faille depuis toutes ces années, j'ai le plaisir de vous faire part de notre intention de vous gâter. Je vous offre, tenez-vous bien, 50%de réduction sur les deux prochains articles que vous commanderez, faites-vous plaisir, choisissez les plus chers. Et ce n'est pas tout, Mademoiselle Steph, je vous offre également 30% de réduction sur le reste de votre commande, et tout ça bien sûr, pour vous remercier de votre fidelité. Et si vous commandez avant mercredi prochain, vous aurez le droit à une surprise."

Par politesse, je l'ai laissé finir.. et puis, j'étais tellement émue de tous ces cadeaux... tout ça pour moi, vous êtes sûr ? Je veux dire, c'est formidable, personne ne m'avait jamais autant fait plaisir auparavant !

Voilà, c'était donc l'appel d'une vie, le plus beau, le plus puissant, le plus important. J'ai hâte qu'il me rappelle pour que je passe ma commande et que je récupère ma surprise ! Youhou !

3 commentaires:

  1. Excellent :-)
    Mais j'imaginais encore mieux :-) que mon amoureux m'appelle et me dise "ma chère Cathie, pour te remercier de ta fidélité je t'offre un massage érotique et puis, tien toi bien, ensuite tu pourras choisir non pas 1 mais 2 positions du Khama Sutra et puisque tu es quand même la plus fidèle des fidèles je rajouterai un cadeau bonus, une petite surprise dont tu me diras des nouvelles !"
    ça s'rait trop cool non ? :-)

    PS : ça marcherait aussi avec les amoureuses :-)

    RépondreSupprimer
  2. cathie > ce serait cool effectivement ! ça pourrait même devenir carrément super suivant ce qu'est le cadeau bonus ! :)

    lolita > c'est clair !! en plus, ça m'a pas demandé beaucoup d'efforts pour devenir cliente privilège 3 Suisses !!

    RépondreSupprimer