dimanche 11 octobre 2009

Une bonne semaine

Si on considère que la semaine commence le dimanche, on peut donc estimer que ma semaine s'est franchement bien passée :

- dimanche 4 octobre : la semaine ne peut pas mieux commencer puisque c'était mon anniversaire ! O joie, O bonheur que de prendre une année de plus : j'atteins donc maintenant la barre des 23 ans ! Il est encore temps, lecteur, lectrice, de me souhaiter mon anniversaire si tu ne savais pas, ou pire, si tu as oublié ! Et pour couronner le tout, mes parents m'appellent en fin de journée, pour nous inviter, Mamour et moi, à manger la galette vendredi !!!!

- lundi 5 octobre : d'habitude, je suis comme Garfield, j'aime pas le lundi. Mais là, le Petit Jésus a décidé d'être gentil et m'a accordé le plaisir et la grâce de rentrer dans le clan très fermé des lesbiennes à moto, ce qui est franchement carrément super ! Bon, cela dit, je n'ai pas encore acheté la moto, puisque bien sûr, après avoir payé le permis, mes comptes sont pour le moins, un peu moins remplis (ou un peu plus vides, ça dépend comment on conçoit les choses !) que précédemment. Cela dit, j'ai eu la bonne idée de demander un paiement différé, et en 2 fois, ce qui va encore me donner, et ce pour un petit mois, l'impression d'avoir eu mon permis sans le payer !

- mardi 6 : une annonce sur le net, qui va peut-être se concrétiser, et donc potentiellement me permettre de changer de vie... mais tu en sauras plus un peu plus tard (et si c'est une bonne nouvelle!)

- vendredi 9 : j'apprends à sauver des vies (ou en tout cas, dans un premier temps, à sauver la vie de mannequins en plastique) et nous passons ensuite la soirée chez mes parents. Et pour la première fois, autour de la table sont réunies les personnes qui comptent le plus au monde pour moi : ma femme, mes parents et mes p'tits frères. Une avant-soirée stressante au vu de tout ce qui s'était passé auparavant, mais qui s'est, de mon point de vue, bien déroulée ! A quand la prochaine ? :D

- samedi 10 : je continue d'apprendre à sauver des vies. Si tu fais un arrêt cardiaque pendant que tu me lis, je saurais donc comment te sauver (ou en tout cas, comment ne pas aggraver ton cas)... ça te fera une belle jambe tu me diras, sachant que je ne serais pas prêt de toi pour te sauver ! (mais je répète que je pourrais le faire, si j'étais là!... tu qu'as faire un arrêt chez moi, que j'essaie de voir si ça marche ce que j'ai appris!).

Et pour finir en beauté cette journée, j'ai acheté une jolie bague, une jolie rose, j'ai mis de la jolie musique (je suis d'un romantisme sans limite), et j'ai demandé à me femme de se fiancer avec moi (question stupide s'il en est puisque je savais qu'elle allait dire oui!!). Nous voilà donc maintenant fiancées, ce qui n'a aucune existence juridique ou légale, mais qui me fait quand même bien plaisir (et je suppose que ma femme ne doit pas en être trop mécontente non plus!). Pas de date de PACS prévue pour le moment (on n'est pas pressées non plus!), mais juste l'envie de faire encore du chemin ensemble :)

Voilà, alors en somme, c'était une belle semaine, même si, si tu as lu l'article précédent, tu as compris que le point "qu'est-ce-que je vais faire de ma vie" n'est pas encore tout à fait résolu. Et si tout se passe comme je l'espère, la semaine qui vient devrait être une belle suite de celle qui vient de passer... A suivre donc !

1 commentaire: