jeudi 23 juillet 2009

Bowling

Allez, on va se replonger un peu dans le passé, je voudrais vous raconter comment Mamour et moi, on s'est rencontrées. Quand je me suis rendue compte, y'a plus de 3 ans maintenant, que j'aimais les femmes, j'ai d'abord cherché à conquérir celle dont j'étais amoureuse à l'époque. Peine perdue, la demoiselle en question était belle et bien hétéro, et ne m'a pas fait le plaisir de changer de bord, juste pour mes beaux yeux.

Une fois le deuil fait, j'ai cherché à rencontrer une autre femme, avec qui je pourrais ptet construire quelque chose. J'en ai recontré une première, à Rennes, qui m'avait plu par mail, mais qui avait omis de me dire qu'elle était suicidaire et sous anti-dépresseurs, et qu'à 20 ans, elle était toujours en terminale. Loin de moi l'idée de juger les gens, mais sur ce coup-là, j'avais besoin d'être avec quelqu'un de fort, et je me sentais pas franchement capable d'assumer une suicidaire.

Alors j'ai continué à chercher. Et je pensais pas trouver la solution miracle dans les toilettes de Rennes 2 !! C'est quelque chose les WC de la fac : chaque parcelle de mur porte un petit mot, un tag, politique ou non, spirituel ou non. Et j'ai trouvé le pan de mur magique (3e porte à gauche dans les toilettes à l'étage de la BU), où il était écrit "Vive les lesbiennes de Rennes". Ah super j'me dis, je suis pas seule !! Alors je prends mon stylo et je réponds bêtement "Elles sont cachées où ?". Le lendemain, je reprends le chemin de ces mêmes toilettes, et une réponse m'attend : "Elles sont partout". Ah bah oui, mais ça, ça m'aide pas beaucoup.

Quand tu te rends compte que tu aimes les femmes, tu es perdue, tu n'as plus de repères, et tout ce que tu croyais vrai se révèle être bien faux en fait (la belle et son prince charmant, mon cul oui !). Tu voudrais rencontrer des gens qui sont "comme toi", aussi perdues et aussi déboussolées. Mais tu sais pas où chercher ! Alors je réponds à l'inconnue des WC : "Où ça ?!". Et tu connais maintenant le rituel, le lendemain, j'y suis retournée et la réponse m'attendait : "Va voir sur Gayvox". Ah, en v'là un bon tuyau !!

Le soir même, j'étais sur le net, à m'inscrire sur le site de rencontres en question. Et je sais pas pourquoi, j'ai parcouru son profil, celui de ma femme je veux dire, je me suis arrêtée sur elle, et je lui ai envoyé un message pour qu'on fasse connaissance. C'était en avril 2006.

On a commencé à discuter par mail, puis par texto.. Et après, on s'est appelées (moment magique s'il en est, où tu découvres une voix, qui plus est, une voix superbe, la voix de ma femme quoi !). Et on s'est fixées un RDV, au bowling, un vendredi soir je crois. Ca devait être notre 1er rendez-vous.

Mais j'ai eu peur, j'ai eu des doutes et j'ai pas osé prendre ma voiture et aller la rejoindre (ça s'appelle poser un lapin dans le langage courant). Pas cool pour une première fois.. Mais elle a été parfaite, m'a proposé qu'on remette ça à la semaine d'après. Et là, j'ai pas eu peur, j'y suis allée, on a bu un verre, fait gentiment connaissance. Et depuis, on s'est pas lâchées !

Et on retourne au bowling... Et comme pour se venger du fait que je sois pas venue cette toute première fois... Elle m'éclate à chaque fois !! :)

2 commentaires:

  1. Jolie rencontre! Ah, les rencontres sur le net... y'a que ça de vrai!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu dis oui ! Ca permet surtout de rencontrer facilement plein de nanas, alors que j'aurais jamais eu le courage d'aborder ma femme si je l'avais vu en soirée !

    RépondreSupprimer