dimanche 26 juillet 2009

Vacances ?

Alors que tout le monde parle de vacances, de repos, de grasse mat' et de détente, Mamour et moi, on en est à se dire que pour nous, les vacances, c'est pas tout de suite. Et oui parce que quand tu travailles dans le service à la personne, bah l'été tu bosses (imagine que les guides bossent pas l'été, ce serait con!).

Alors on attend, on prend notre mal en patience et on se dit qu'en septembre, quand on aura enfin nos vacances, vous tous, bande de petits mécréants, vous aurez repris le chemin du boulot ! La vengeance est un plat qui se mange froid :)

En attendant, et bah boulot quoi, pas de grasse mat', et puis quand tu as la chance d'avoir un week-end et que tu peux attendre au moins 8h pour te lever, t'as le gentil voisin qui met sa musique à fond, dès 7h ! Ca met de bonne humeur pour se lever, moi j'te l'dis ! J'ai été obligée de me lever, et d'aller le voir, ce con, pour lui rappeler qu'on était quand même samedi, et que mettre de la musique à fond, avec les portes de la maison ouvertes, à 7h, c'est pas très gentil (et tout ça, avec ma gueule bien réveillée du matin !). Y'a des belous partout..

Si on peut même plus dormir le week-end, mais où va le monde !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire