samedi 18 juillet 2009

Rebelle...

J'aime pas beaucoup l'autorité. J'aime pas quand on me donne des ordres, et surtout pas quand ils viennent des flics. S'il y a bien des gens que j'aime pas, ce sont les flics (ou gendarmes, de toute façon, c'est pareil, ils sont juste là pour te faire chier). Je vais volontairement généraliser, sinon c'est pas drôle.

Alors c'est parti ! De toute façon, les flics, ils ont tous bac-12, se permettent de te parler comme à une merde, juste parce qu'ils ont un uniforme. "Vos papiers!"... de quoi tu dis toi !? T'es qui d'abord ? De quoi tu te permets de me parler comme ça, tu veux pas dire "bonsoir", ou "s'il vous plaît" ! Mais non, tu peux pas, tu peux surtout pas te permettre de mal parler à un flic, sinon il va te faire chier, et il trouvera forcément quelque chose qui va pas. Monsieur est représentant de l'Etat français, donc t'as pas le droit d'y toucher.

Alors je lutte, comme je peux, contre cette autorité. Et quand je croise des flics sur la route avec leurs radars (putain, les vicieux, toujours cachés derrière des bosquets, ou en feux de détresse sur la bande d'arrêt d'urgence), j'enchaîne appels de phare sur appels de phare. Y'a peu de chances que quelqu'un se fasse avoir vu les appels de phare que je passe, au moins 10 km après le radar en question !

C'est ma façon à moi de lutter contre ces gros [biiiip] de flics. Si vous voyez une tite Opel Corsa qui vous fait plein d'appels de phares sur les routes bretonnes, cherchez pas, c'est moi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire