mercredi 29 juillet 2009

Changeante

Je suis quelqu'un de changeant. Je change d'avis tout le temps, et je sais pas prendre une décision, par peur de la regretter avant. La question du jour : Steph, tu as bientôt 23 ans... Qu'est-ce-que tu vas faire de ta vie ?

Réponse d'avant-hier : guide l'été et mac do l'hiver ?
Réponse d'hier : prof des écoles ?
Réponse d'aujourd'hui : pfff, je sais pas
Réponse de demain : .... ????

Alors petite question pour toi qui me lit : qu'est-ce-que je peux faire avec une Licence d'Histoire de l'Art / Archéologie, un DEUG d'Histoire et un diplôme de guide. Je précise que je voudrais un boulot pas trop chiant, à l'année, et avec un chouia plus que le SMIC. Qui a des idées ?? J'étudie toutes les propositions. Faites péter les idées !

5 commentaires:

  1. Ben déjà en préambule une indécise qui a un diplôme de guide, c'est assez savoureux :-)
    Et à part tes diplôme quelles sont tes passions, parce que ça compte aussi ? :-)

    RépondreSupprimer
  2. bien vu ;)
    mes passions ? le contact avec les gens et la culture (j'essaie!)

    RépondreSupprimer
  3. Hum il me semble que les voyages et la découverte d'autres cultures te plaisent, non ?
    Y'a écrivaine de guide touristique qui peut être bien sympa...

    PS : Pour mes exams, c'était une mauvaise nouvelle en effet, mais j'ai surtout eu pas beaucoup de temps entre les vacances, les vacances et... les vacances ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ah ça ce serait le bon plan ! travailler pour le Routard par exemple ! le délire ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Payée à partir en vacances, le rêve :-p
    Y'a un truc sur ce métier là maintenant dans Capital !

    RépondreSupprimer