jeudi 20 août 2009

Il viendra, il viendra ce moment, ce moment dont je rêve encore, malgré tout, tous les soirs avant d'aller me coucher. Ce moment que j'imagine parfait, qui ne le sera sans doute pas, mais il arrivera quand même.

Il ne peut qu'arriver, ce n'est pas possible autrement. La vie est trop courte. Et chaque minute qui passe est une minute perdue. Il viendra ce moment, un jour où l'autre.

Il sait se faire désirer, c'est tout.

4 commentaires:

  1. Mais quel suspensssssss ?!!!! Euh enfin bref c'est quel moment ?

    RépondreSupprimer
  2. le moment où tout s'arrangera enfin ! (ça t'aide ça hein ?! je m'entraîne à être mystérieuse, j'y arrive bien hein !!)

    RépondreSupprimer
  3. Ca s'arrange toujours, ou...non jamais en fait, ça avance c'est tout, et après il y a toujours plein de truc de bons!

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas grave si ça ne fait "que" avancer, ce serait déjà pas mal ! j'attends ça depuis 3 longues années !!

    RépondreSupprimer