lundi 31 août 2009

The last one

Ca y est ! J'ai fini ! Enfin, presque... Je vis mes dernières heures à la Cité, et dès ce soir, 19h, je serais en vacances, et ce jusqu'à je-ne-sais-pas-quand puisque ma date de rentrée à la fac est toujours, à ce jour, indéterminée !

Je dois avouer que je suis pas franchement débordée de boulot pour cette dernière journée, 15 personnes ce matin, et vue la météo d'aujourd'hui, je sens que la journée va être longue ! Cela dit, je vais arrêter de râler (enfin, me direz-vous!)parce que la bonne nouvelle dans l'histoire, c'est que j'ai enfin fini mon CDD dans le 22, et que je suis rentrée chez moi. Oh le bonheur exquis de poser ses fesses dans sa maison et de retrouver sa femme !

Depuis le début de l'été, on avait réussi à passer en tout et pour tout, 3 journées complètes ensemble, ce qui est un peu limité, tu le reconnaîtras volontiers. Et là, miracle de la vie (ou presque), Mamour a eu son week-end (et celà, dû au fait, que son main est méchament abîmée, rapport à la vitre cassée dont je te raconterais l'histoire dans un post à suivre). Nous avons donc pu faire une grasse matinée, la première depuis des semaines, et profité un peu du bon temps et du soleil breton !

Et si tout se passe bien, on devrait partir en vacances en Dordogne (cela dit, faudrait ptêt qu'on réserve), et prendre le temps de profiter un peu de la vie !

Bon allez, j'arrête de parler, faut que j'aille finir mon article sur le cycle ovarien des otaries en manche ouest ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire