mardi 11 août 2009

Mademoiselle bonjour,

Suite à l'appel que vous avez effectué à nos services ce midi, je me permets de ré-insister quand à la proposition que nous vous avons faite à cette occasion. Peut-être n'avez-vous pas saisi l'importance et l'enjeu de votre venue dans le bourg sus-nommé de Perros-Guirec.

Laissez-moi donc vous rappeler les principales raisons qui me poussent à croire que dans un avenir proche, vous prendrez la bonne décision :

- tout d'abord, vous auriez accès à notre restaurant privé, avec au menu et en exclusivité, des galettes préparées avec amour mais aussi tendresse

- avant ce repas, nous aurons bien sûr pris le temps de vous servir un apéritif dont vous me direz des nouvelles, accompagné de petites saucisses cuites et découpées avec amour là encore.

- ensuite, considérant le fait qu'il fait un temps correct en notre région, vous pourriez allez vous faire bercer par le bruit des vagues du bord de la mer de la côte de Granit Rose de Perros-Guirec. Inutile de préciser que pour éviter que vous ne preniez froid, une charmante demoiselle sera mise à votre disposition pour éventuellement, et si le coeur vous en dit, vous réchauffer.

- d'autre part, il est évident que vous aurez le droit à un petit-déjeuner servi au lit, mais nous vous rappelons que notre service de petit-déjeuner n'ouvre ses portes qu'à 10h00. Vous serez donc dans l'obligation de faire une grasse matinée, mais cela devrait pouvoir vous convenir, à notre humble et chaste avis.

Si après tous ces arguments, vous hésitez encore, permettez-moi de vous rappeler que les frais de déplacement peuvent être entièrement pris en charge, sur simple demande. D'autre part, je me permets également de vous préciser qu'un service de massage occidental vous sera proposé, afin que vous vous remettiez du décalage horaire (si je ne m'abuse, entre le 35 et le 22, 13h de décalage horaire sont à considérer, 35-22 faisant 13).

Notre compagnie voudrait également vous faire part de sa volonté de satisfaire tous vos désirs pendant ce séjour, qui, s'il en demeure court, n'en sera pas moins exceptionnel.

Après toutes ces preuves de notre bonne volonté, vous voudrez bien considérer, Mademoiselle, qu'un refus ne saurait être envisagé comme une solution acceptable.

Merci de nous faire parvenir au plus vite votre accord, afin que nous déployions toute l'énergie nécessaire au bon déroulement de votre séjour chez nous.

Recevez nos salutations les plus sincères.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire