jeudi 27 août 2009

Mon cerveau est en effervescence ! Y'a des moments dans la journée où tu pètes un câble, tu deviens tarée, tu sais plus ce que tu dis. En attendant la vidéo où je fais une bataille de touillettes de café avec l'une de mes collègues, je voudrais bien faire un petit article, mais il y a un problème : aucune idée de ce dont je vais parler.

J'ai beau avoir un cerveau ultra développé, une capacité intellectuelle bien supérieure à la norme, parfois, je ne sais pas de quoi que je vais parler. C'est vachement dur d'avoir un blog et de devoir pondre des articles quand tu n'as strictement aucune inspiration. J'admire les nanas à qui il arrive tout le temps plein de trucs. Moi, ma vie doit être chiante et morne.

Et pendant que je tape cet article, mon collègue de droite parle de pisse, cul et chiasse. Ca inspire, c'est sûr ! C'est la folie dans le bureau des guides ! Et laisse-moi te dire que c'est aussi la folie à la Cité, puisque bien sûr aujourd'hui, grâce à l'opération BABO (1 Billet Acheté = 1 Billet Offert), planifiée depuis hier (et donc tous les touristes de la Côte de Granit Rose ont eu le temps de voir les 3 panneaux concernant cette promo), c'est la foule ! [ironie]

Pour occuper mon précieux temps, je te concocte donc un article, qui, si tu m'as bien suivi, n'a abordé aucun sujet particulier depuis son début.

Alors, je vais mettre mes talents d'écriture à ton service, lecteur, lectrice. Opération promotionnelle aujourd'hui, et uniquement aujourd'hui ! PROMO EXCEPTIONNELLE ! A toi de me choisir un sujet d'inspiration. Toutes les propositions seront étudiées, mais je me réserve le droit de refuser, surtout si tu me proposes de disserter sur l'impact des couches Pampers sur la peau des fesses des bébés. Allez, au boulot maintenant. J'attends sagement devant mon ordi.

10 commentaires:

  1. Tes vacances qui approchent à grands pas, tu vas en faire quoi ? Tu pars ou tu profites d'être chez toi ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est une idée d'article ou c'est une question ? (cerveau congelé après plus de 7h de kravail !) ;)

    RépondreSupprimer
  3. Idée d'article si ça te tente :-P

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui pensais que les soldes été finites... LOL !

    RépondreSupprimer
  5. idee article:
    le cycle ovarien de l'otarie en manche ouest.

    RépondreSupprimer
  6. ok, les 2 articles sont en préparatino. Je sais pas pourquoi, mais je sens que celui sur mes vacances à venir va être plus facile ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. celui de l'otarie va me plaire mdrrrr

    RépondreSupprimer
  8. oh bah dis, l'article sur le cycle ovarien de l'otarie en Manche ouest va être hyper réduit puisqu'il n'y a pas d'otarie dans la Manche !!

    RépondreSupprimer
  9. ben c'est ça qui est genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    rires !!!!!!!!!!!!!!!
    tu m'en redemanderas hein du sujet !!!!!!!

    RépondreSupprimer