lundi 24 août 2009

J-5

Alors que certaines reviennent de vacances, reprennent peut-être péniblement le travail, moi je ne pense qu'à une chose... mes vacances qui arrivent à grand-pas !! A la fin de la semaine, soit dans 96h et des brouettes, je serais enfin en vacances ! Bon, en vrai, je travaille lundi, mais je quitte mon placard vendredi alors je considère que je serais en vacances à partir de ce moment-là, moment salvateur s'il en est, puisque je vais enfin retrouver ma maison et mes animaux... et accessoirement, ma femme ! ;)

Et je sens que ça va être carrément jouissif de partir en vacances, alors que vous tous et toutes, bandes de mécréants (et mécréantes, même si je sais pas si ça existe), vous aurez repris le chemin du travail. Niark ! Ca c'est le bonheur. Pendant des semaines, les gens m'ont chambré, genre "Nous on est en vacanceeeuuuuh, et pas toi euhh!", que là, je le crie haut et fort : JE VOUS PROUTE !!

En plus, j'ai une semaine draconienne qui m'attend, puisque bien sûr, on est débordés de boulot à la Cité, et qu'hier, 96 personnes en tout et pour tout, se sont précipités pour visiter. Autant te dire que la journée a été des plus pénibles ! Au programme de la journée d'hier : glandouille, bavardage au comptoir (nan, pas du bar, celui de l'accueil.. c'est presque pareil, mais sans les bières quoi..), bataille de touillettes de café (filmée et bientôt disponible, en exclusivité, sur mon profil Facebook!), escalade de l'Antenne...

Et je sens que la semaine va être sur le même rythme.. alors ma foi, vivement vendredi ! Je vais d'ailleurs de ce pas, aller faire semblant de travailler, je reviendrais un peu plus tard (faut bien que je justifie mon SMIC, sinon, on va dire que je suis payée à rien foutre!)

2 commentaires:

  1. Moi aussi c'est lundi et ça c'est le top, après les vacances un pue foireuses qui ont précédées : la coupure!!!
    C'est classe de partir quand tout le monde rentre!

    RépondreSupprimer
  2. Moi ça sera le 4/9 au soir pour je-ne-sais-pas-combien de temps... On ne nous a pas encore donné la date de rentrée !
    Mais je serais toute seule en vacances, ma moitié reprend lundi presque "comme tout le monde", et moi j'vais devoir faire les cartons pour notre déménagement, et ça c'est cool !
    Bon courage pour tes 92h restantes ;-)

    RépondreSupprimer