samedi 22 août 2009

Souvenirs souvenirs

Quand on s'emmerde au boulot, comme aujourd'hui par exemple, où franchement, la foule ne se bouscule clairement pas au portillon, on essaie de s'occuper comme on peut.

Qu'est-ce que ça donne quand tu mets 4 animateurs un peu barrés dans un bureau ? Concours de chansons de merde ! Merci youtube, et merci deezer, et voilà Alliage, Boyzone, Spice Girls, Words Apart, David Charvet, Alan Théo qui s'invitent dans le bureau... Ouh l'espèce de méchant bond en arrière !! Et je dansais là dessus.. et je connais encore toutes les chansons par coeur !

Should I leave, Should I stay... Baïla, te quiero amor... Everlasting love... Purée, j'avais 13 ans à l'époque ! Roo, je me sens vieille comme tout !

PS : cela dit, je vous mets au défi de pas en connaître au moins une de toutes celles là...

2 commentaires:

  1. mais que foutent des anim' dans un bureau??

    RépondreSupprimer
  2. bah on s'occupe comme on peut !! quand y'a personne pour assister aux visites ou aux animations, bah ma foi, on s'occupe ! ;)

    RépondreSupprimer