lundi 7 septembre 2009

Journée chargée en émotions !

Nan, c'était pas aujourd'hui ! C'était jeudi dernier (mon cerveau est en mode vacances, et on peut, dès lors, considérer que d'avoir quelques jours de retard est tout à fait acceptable).

En début d'après-midi, j'ai rejoint ma meilleure pote chez elle. Direction un petit bourg pas loin, pour l'enterrement d'un ami de son copain (un peu compliquée, mais c'était important, à mon sens, d'être là, même si je connaissais pas le défunt). Cérémonie hyper émouvante, d'autant que le jeune en question s'est suicidé, à 28 ans..

Un peu mal à la fin de l'après-midi, je suis restée avec ma pote, et on a essayé de se changer un peu les idées. Elle m'abandonne quelques minutes pour aller chercher un petit à la sortie de l'école, et là PAF ! ...ou BOUM, ou POC, je sais pas ce que ça fait comme bruit quand une voiture percute une 50cm3. Le p'tit jeune a fait un bond de 30 mètres.. Et sa moto, elle était toute cabossée.

Enfin, plus de peur que de mal : le petit a été emmené par les pompiers, quelques fractures à la jambe qui le mettent dans le plâtre et donc en arrêt pour 4 semaines (ce qui, à priori, l'arrange pas mal !). Et ma pote a juste abîmé un peu de carrosserie, rien de bien méchant... mais beaucoup d'émotions !

Ca c'est ce qu'on appelle une journée chargée en émotions !

PS : cela dit, j'en veux pas deux comme ça dans la semaine !

3 commentaires:

  1. La dernière fois que tu as demandé à tes lectrices de t'aider, tu as dû écrire un article sur le cycle ovarien des otaries en Manche Ouest! A tes risques et périls!

    RépondreSupprimer
  2. bien vu ! ;) ...mais je prends le risque !!

    RépondreSupprimer
  3. Heu... ce commentaire était destiné au post concernant le tatouage, je ne sais pas ce qu'il fait ici!

    RépondreSupprimer