mercredi 9 septembre 2009

Tatouage

Avec Mamour, on s'est fait tatouées l'année dernière, pour fêter nos 2 ans et des brouettes d'amour. Ca a été un cap de se dire que tu mets quelque chose sur ton corps, et qu'il va y rester toute ta vie.

On m'avait dit : "ma petite, tu vas jongler". Le flip total, d'autant que je suis une chochotte finie, et que j'avais vraiment peur d'avoir très mal et d'être obligée de me retenir de pleurer mon Papa et ma Maman, pour venir me sauver des griffes du méchant tatoueur ! Au final, ça m'a pas fait plus mal que ça, ça picotte, c'est pas hyper agréable, mais ma foi, ça a été largement supportable... Cela dit, la 2e couche, 3 semaines après, a été moins agréable.. La peau a dû se souvenir qu'on l'avait un peu embêtée quelques jours avant, et du coup, là j'ai un peu plus jonglé tout de même !

Mais le tatoueur nous avait dit, à l'époque, que si tu franchis le pas et que tu te tatoues une fois, tu recommenceras forcément ! Et à l'époque, je me suis "pourquoi pas, mais pas tout de suite, parce que bon quand même, ça fait un peu mal"...

Même pas un an après, on est reparties dans l'idée d'en refaire un autre...

Donc voilà, le projet est en route, on a trouvé l'emplacement : ce sera le haut du dos pour Mamour, et le bas du mollet pour moi. Reste plus qu'à trouver le motif. Alors si t'as des idées lecteur, lectrice, vas-y, fais péter, j'attends les propositions. Sachant que le premier est une calligraphie arabe, et que je voudrais rester dans le style. Exit donc les sirènes multicolores, les têtes de morts et les roses kitch genre Lio. Moi je veux du noir, un tatouage étalé sur la hauteur (pour suivre la forme de ma magnifique et svelte jambe..).

Donc si tu as des idées, n'hésite pas (je joue un peu l'assistée, mais faut bien te faire bosser un peu, plutôt que tu restes inactif devant ton ordi, pendant que moi, je fais tout le boulot à te pondre des articles !). (Cela dit, je sens que ça va être galère d'en trouver un qui me plaise autant que le premier, m'enfin je désespère pas !!). Allez, au boulot main'nant !

1 commentaire: