jeudi 12 février 2009

Cañon del Colca suite

Bon, a part ca, quoi que c'est le cañon del Colca ? Bah, le 2e cañon le plus profond au monde, et probablement le plus beau. Dedans, y'a plein de vivants : des humains, des mouches, des lamas et autres alpagas (animaux domestiques qui remplacent le chien!), et puis des condors aussi. C'est d'ailleurs pour ca que le Cañon est aussi celebre, puisqu'on peut y observer des condors.

Donc a suivre, quelques photos de ces 2 jours de voyage...











PS : non, je n'ai pas grossi, c'est juste que je fais un sourire un peu trop force, mais non, je n'ai pas grossi ! OK ?!

4 commentaires:

  1. WAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

    C'est trop trop beau les nénettes!! Hé mo je veux une photo d'un lama qui te crache à la gueule...sinon c'est même pas drôle d'abord...

    Une question, puisque TU lances le sujet..;Comment tu fais pour grossir chaque fois que tu part à l'etranger...c'est effet inverse chez moi...no comment

    RépondreSupprimer
  2. heuuu une autre question...c'est quoi ton appareil photo?? la précision est extra de loin!

    RépondreSupprimer
  3. si si t'as grossi et tu bosses même plus au mcdo
    a ne plus rien y comprendre
    lol
    jess

    RépondreSupprimer