vendredi 20 février 2009

suite et fin

Le lendemain, nous devions nous reveiller a 4h20 pour etre pretes a 5h et prendre le 1er bus pour aller en haut. Et bien sur, le reveil n'a pas sonne !!! J'aime bien ce genre de coincidences! Je me reveille en sursaut a 5h30, on s'habille en speed, deposons le sac a la consigne de l'hotel, et parvenons finalement a prendre le bus! On arrive au Machu Picchu 30 minutes plus tard..

La visite s'est bien passee (seul truc positif du voyage lol!!), avec une guide sympa tout en espagnol, un peu vite mais ca a ete. Quelques photos :

On est redescendues du site a pied... vu qu'on avait eu la flemme de le monter !! Et quelle bonne idee on a eu de monter en bus !! Parce qu'on a carrement lutte en descente !! Laisse tomber les courbatures au mollet aujourd'hui ! 1h15 de descente, que des marches.. pas facile, ca a tire dur!! Pi bon, il faisait chaud alors bon. On avait un peu pitie des gens qui montait lol!! Quelques photos de quand on est descendues :

Bon et apres la descente, il a fallu faire tout le chemin inverse jusqu'a Cusco, donc re-train, re-bus de merde, re-route de merde, re-"maman j'ai peur!!". On est rentrees a 23h, avec 10h de route et un pneu crevee. Et des chips comme seul repas le soir. Tout ca pour voir le Machu Picchu !!! Bordel !