samedi 21 février 2009

Marche

Et petites photos du marche de Corao, ou nous sommes passees avant d'aller a Pisac. On va y retourner en debut de semaine parce que les prix sont vraiment pas chers par rapport a Cuzco. Mamour en a profite pour s'acheter un pull en laine d'alpaga ! (meme que c'est tout doux)

Le seul probleme dans ce genre de petit marche, c'est qu'il y a tres peu de touristes a y aller, et du coup, quand tu es dedans, tout le monde te saute dessus pour que tu achetes quelque chose : "Pase amigas", "Señoritas, por aqui".. Tu te sens un peu coupable de rien acheter parce qu'ils vivent de ca... alors du coup, on achete... :)





1 commentaire:

  1. hey les filles!! C'est jess paumée sur sa montagne savoyarde (putain, plus que 2 mois et je rentre!!). Je voulais vous faire un coucou et vous remercier pour toutes ces belles photos!!! c'est génial que vous ayiez pu partir...même si la bouffe est pas aussi bien que chez nous!! Promis on s'en fait une quand je rentre!! Si vous voulez je vous ramène un reblochon fermier comme ça vous pourrez vous faire une tartiflette du pays!
    Je vous embrasse fort et je vous souahite une bonne fin de séjour et bon retour!!

    RépondreSupprimer