jeudi 26 février 2009

La fin

Salut les gens !!

Et voila probablement le dernier message que j'envoie du Perou ! Nous sommes revenues aujourd'hui a Lima apres un court vol en avion depuis Cuzco. Demain soir, a 23h59 heure d'ici, nous prendrons l'avion pour New York! On va passer la journee de vendredi a New York (10h d'escale), et on va essayer d'aller faire un petit tour dans Manhattan. J'aurais l'occasion de vous raconter tout ca en detail a notre retour mais la, je manque de temps (en fait, j'ai faim, donc on va aller manger lol!)

Tout se passe donc tres bien pour nous, nous sommes contentes de rentrer apres ce mois d'aventures, d'autant qu'un petit bout de chou a fait son apparition plus tot que prevu dans la famille, alors il va etre temps pour nous de rentrer a la maison !(un gros bisou aux parents!)

Je vous envoie d'autres news des que possible, avec les dernieres photos du voyage... mais la, pas le temps, j'ai vraiment trop faim ;)

A plus tard les gens, et comme dirait Mathieu, ¡ hasta kuego !

Bisous a tous et a bientot sur le sol francais!

1 commentaire: