dimanche 1 février 2009

Le jour du grand départ !!

Salut à tous !!

Me revoilà avec des nouvelles fraîches ! Jour important aujourd'hui, puisqu'on part au pérou !! Bon, aujourd'hui, on prend déjà la direction de Paris, et ce soir, dodo à l'hôtel près de l'aéroport CDG. Et demain matin, embarquement pour New York, puis Lima !! On y sera demain soir à 23H (heure péruvienne, donc 5h du matin en France).

Un peu le stress là quand même, mais bon, les bagages sont près (deux gros sacs de rando de 70L chacun, qu'on a rempli comme on pouvait, pas trop non plus parce qu'il va quand même falloir les porter pendant toute la durée du séjour !!) : le mien fait 9 kilos, et celui de Mamour 11 (et on ne crie pas au scandale genre égalité entre les êtres, parce que Mamour et moi, on n'est pas zégales, et proportionnellement, vu ma force, mon sac devrait pas porter plus de 4 kilos !!).

Donc voilà, je mettrais ici des photos régulièrement, et je vous promets d'essayer de me faire prendre en photo avec un lama (si possible qui me crache à la figure, pour la postérité !!).

A très bientôt les gens !

2 commentaires:

  1. Bon voyage les routardes!! A très bientôt et ne mangez pas trop de lama!!!!!!!
    Gros Biz
    Priss

    RépondreSupprimer
  2. Salut les filles, alors ce départ?
    ca c bien passé?
    en tout cas g hate d'avoir vos nouvelles que je colpoterais au mcdo
    et dès que j'y pense je demande la mail du mcdo ok d'ac
    gros bisoux
    bonne route
    jess

    RépondreSupprimer