mercredi 4 février 2009

pisco

bon, exit le bruit et la foule et la pollution de lima, nous avons pris aujourd'hui la direction de`pisco.. 3h30 d'autobus plus tard, nous voila enfin arrivees ! (mais bien sur pas dans le centre, le bus nous a deposees a 5km du centre, il a fallu trouver un taxi !!)

bon alors pisco, faut etre honnete, c est pas tres beau, mais c est vrai que la ville a ete detruite a 70% en 2007 a cause d un tremblement de terre, et du coup, ils sont en pleine reconstruction. l hotel ou on voulait aller a ete detruit, alors bon, notre chauffeur de taxi nous a conduit a un autre hotel, 2 etoiles, avec grande chambre, salle de bain privee, piscine, tv, acces a internet... et tout ca pour 50 soles, soit 12.50€ a 2 ! (un truc de fou le perou, un truc de fou !!)

apres ca, on est allees manger dans un petit resto du centre ville, ou on a goute la boisson nationale, le chincha (ou chicha ? ou tchintcha ??).. bref, c pas grave, c etait pas bon de toute facon !!

et apres le repas (vous allez dire que je raconte ma vie, mais je m en fous !!), direction la reserva nacional de Paracas (t as vu comment je parle bien espagnol lecteur ?!). no comment c etait magnifique : des kilometres de desert, la mer... a suivre photos de ce petit coin de paradis !

Steph touche le Pacifique... Emotions !


Mamour et notre guide-chauffeur de taxi aupres des falaises


La seule plage de sable rouge du pays


et je vous dis a plus tard pour de nouvelles aventures, il est grand temps pour nous d aller faire un petit tour a la piscine !! niark !!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire