dimanche 8 février 2009

samedi 7 fevrier : Nazca

Nous quittons a regret l oasis perdue de Huacachina pour nous rendre a Nazca, celebre pour ses lignes visibles du ciel (ou d'un mirador, mais c'est moins rigolo).

Nous reservons donc un vol pour voir les lignes de Nazca. Voici notre pitit z'avion :



Et c est parti pour 35 minutes de vol ! 5 minutes apres le decollage, j ai sorti le petit sac plastique... Bon, c est vrai que j'ai jamais supporte les maneges.. La, vu la taille de l'avion, c etait un peu le meme style, mais pendant 35 minutes.. Heureusement que Mamour etait la pour prendre les photos (je dois dire que moi, la tete dans mon sac plastique, j'ai pas vu grand chose...)

Bon, la encore, quant aux explications, c'est pas fameux, peut-etre un calendrier, mais bon... enfin bon, regardez quoi et cherchez pas a comprendre !

Le colibri



Cherchez le singe !



L'Astronaute



Et puis une petite photo de la vue depuis l'avion...



PS : et bien non, vous ne me verrez pas la tete dans le sac ! Mamour a eu la delicatesse de pas me prendre en photo (en meme temps, moi pleine de vomi, c'est pas fameux comme photo...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire