mardi 3 février 2009

¡¡ hola la gente !!

Hey les gens !

Comment ca va ? Petit message en direct du Perou, ou ma foi, tout se passe bien ! Il fait chaud : 30 aujourd'hui j'ai pris des coups de soleil sur le visage et au niveau du decollete (sauf que forcement j'avais un sac en bandouliere donc j'ai les marques de soleil d'un seul cote du decollete !!!)

le voyage s'est bien passe meme si un peu long (2*8h) avec une escale aux USA (ou on nous a demandes si on etait pas des terroristes ou autres ennemis des USA). sur le paris-NY, grand avion avec pas trop de monde, on a pu s etaler. par contre, le NY-lima a ete plus fastidieux avec un gros americain tout moche juste a cote, qui gigotait tout le temps et criait dans son sommeil !!

on est arrivees vers 1h du matin a lima, un conducteur de taxi nous attendait et nous a emmenees dans notre chambre d hotes. nous avons fait la connaissance de 3 francais, et sans trop tarder, on est allees se coucher, parce que bon, la journee a ete longue !!

et today, lever a 7h30 par les chiens (y en a plein ici, c un truc de fou !!)

la suite dans un prochain article (je galere a ecrire sur ce clavier en qwerty !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire