lundi 16 février 2009

St Valentin

Il parait que samedi, c'etait la St Valentin. Nous, on a rien tilte ! On s'en est rendues compte le soir, a prendre un verre dans un bar, ou il y avait plein de ballons en forme de coeur (moi je croyais que c'etaient des fesses...)

Et Mamour, dans sa poesie habituelle, m'a compose un super poeme :

Je me noie dans tes yeux, comme une mer couleur azur... j'y vois des petits poissons, ca fretille dans ton regard

Tes levres sont comme de la gelee royale (!)

Tu es le soleil de ma vie (cofidis.. tu es le credit de mes envies !!), mon ocean, ma brume (!!!)

Tu es mon artere, mes poumons, mes reins et mes intestins a la fois. Tout mon coeur, tout mon corps bat pour toi

Tu es une si jolie petite brindille, tu es mon coquelicot, ma tulipe
Tel un colibri, je viens butiner ta fleur.... attiree par ton odeur

.
.
.
Tu as pete non !?

Que de romantisme !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire