dimanche 17 mai 2009

Cuisine

En ce jour très important pour la cause homo, je suis à la maison, à faire ma parfaite petite femme d'intérieur : ménage, cuisine... Quand je m'ennuie, autant que je m'occupe sinon, les journées sont longues ! Alors, pour Mamour, je me suis amusée et je lui ai fait des roses des sables. Je sais pas trop pourquoi ça s'appelle comme ça, moi mes trucs, ça ressemble ni à des roses, ni à du sable.

Normalement, tu fais des petits pâtés et ensuite, direction le frigo, ça refroidit et ça se mange bien. Bon, je sais pas encore trop pour les étapes finales, par contre, les petits pâtés, ça je sais faire !! J'avais pas de moules, alors à défaut, j'ai fait ça dans des bacs à glaçons (ah, créativité, quand tu me tiens!) :



Et puis, j'avais pas assez de bacs à glaçon, alors j'ai fini par faire un méga gros pâté... Résultat ce soir pour voir si c'était bon ou pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire