vendredi 8 mai 2009

Suite

Je continue à vous raconter mon week-end, je sais pas trop si ça vous intéresse, m'enfin j'ai envie ! Donc hier et avant-hier, on a continué notre promenade dans le département. On a visité le château de Combourg, très sympa, avec un grand grand parc. Le seul problème, c'était la guide, mortelle. Elle s'est attachée à nous décrire chaque objet, dans chacune des pièces, ce qui était relativement barbant. L'avantage d'être deux dans ce genre de visites, c'est qu'on peut critiquer à loisir la guide, ce qui est tout de même plus rigolo (je précise pas qu'on lui a pas laissé un pet' de pourboire.. non mais !). Quelques photos, et on admire la beauté des gouttières !!





Et aujourd'hui, on est allées à Vitré, visite du Château de la ville et du Château des Rochers, où a vécu Madame de Sévigné. Il faisait beau en plus, et le guide des Rochers était bien, intéressant, ce qui est quand même plus agréable. Et puis, une petite photo des locataires du Château..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire