samedi 30 mai 2009

Week-end

Dès fois, ça me saoûle de travailler le week-end. Tu vois, là ce soir, je rate deux soirées qui avaient l'air bien sympa : les Chattes Hurlantes, à Rennes, et dans un autre registre, un concert avec Gilles Servat et Graeme Allwright, pas loin de chez moi.

Au lieu de ça, je suis dans le 22, je m'ennuie (pas un seul visiteur de la matinée, j'ai jamais vu ça !!), et on est juste 5 à travailler, ce qui est plutôt rentable... Et dire que les 3/4 des Français sont en week-end pour 3 jours.. Bouhh, et en plus il fait beau, je devrais être en train de me bronzer les fesses au soleil plutôt qu'être dans un bureau à faire semblant de travailler (oui, faut être honnête, depuis que je suis arrivée, j'ai pas foutu grand grand chose!)

Un jour, je travaillerais avec des vrais horaires, en semaine, pas jusqu'à 2h du matin, un petit 8h-17h, 4 jours par semaine (faut pas trop se fouler non plus hein)... Envoyez moi des ondes positives les gens, faites qqch je sais pas, venez me voir !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire