jeudi 7 mai 2009

Week-end de 3 jours !

Ca fait du bien un petit week-end de 3 jours : mercredi, jeudi, vendredi. J'aurais bien aimé avoir mon samedi-dimanche avec, histoire d'avoir, pour une fois, un vrai week-end en même temps que tout le monde, m'enfin c'est déjà pas mal. Et sinon, on va encore dire que je râle tout le temps !!

Premier jour de week-end hier, j'ai passé un moment chez Speedy, vu que ma petite voiture a besoin de soins (dommage qu'il n'y ait pas de Sécu pour voiture..). Ca va faire 1 an et demi que je devais faire remplacer mon collecteur d'échappement, mais j'ai laissé traîné le truc, et là, ça y est, n'en pouvant plus d'entendre les cris d'agonie de ma voiture, j'y suis enfin allée !

Cela dit, ce n'est que le début puisque je dois également :
- changé le silencieux arrière

- remettre en place le retro avant droit, qu'on m'a piqué un soir sur le parking du Mac DO

- racheter des enjoliveurs (qu'on m'a également piqués sur le parking de Mac Do)

- changer les housses, qui sont un peu destroy par l'impact de mes grosses fesses

- mettre du blanco sur ma plaque d'immatriculation, qui est un peu abîmée (il manque une partie blanche dans un de mes 0, et j'ai pas envie de payer 15€ le changement de plaque, alors je vais blancoter)

- régler le mystérieux problème de mon siège avant droite qui ne veut plus se rabattre (ma voiture a 3 portes)

- régler le mystérieux problème de mon siège arrière qui ne veut plus se rabattre non plus, ce qui explique assez bien le fait que d'être à l'arrière de ma voiture n'est pas, en soi, très agréable, vu que le siège est à exactement 90°.

Et après ça, je vais ptet le vendre mon tas de boue !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire