mardi 26 mai 2009

Vieille bique

Ah quelle vieille bique ! Purée de purée, mais quelle vieille bique ! J'aime pas les guides accompagnateurs ! Tu sais, ce sont les guides qui sont avec toi dans le car pendant un circuit, qui t'emmène par-ci par-là. Par contre, une fois arrivés dans un musée, c'est le guide du musée qui prend le relais.

On en a deux ici, des guides accompagnatrices, qui viennent souvent... mais quelles vieilles biques ! Toutes les deux, y'en a pas une pour rattraper l'autre !

Elles viennent depuis longtemps et se croient tout permis, c'est limite si elle ferait pas la visite à ta place. Généralement, on fait 1h de visite avec le groupe, puis le spectacle. Et après le spectacle, je demande au groupe de m'attendre à l'extérieur, histoire que je termine ma visite en 2 minutes et que je leur dise au revoir (et qu'ils donnent un pourboire s'ils veulent).

Eh bah là, que dalle, l'autre vieille bique, elle est partie avec le groupe, j'ai eu le temps de rien dire, même pas au revoir au groupe, ce que je trouve un peu dommage quand tu as passé plus d'une heure avec des gens.

Ah la vieille, je te jure, quand elle revient là, je vais lui en toucher un mot moi ! Ah, satanée vieille bique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire