vendredi 29 mai 2009

Putain!

Plus de 8 mois... nom de Dieu, ça fait plus de 8 mois que j'avais pas couru ! Et ce matin, je sais pas comment ça m'est venu, j'ai mis mon short, mes chaussettes de sport, mon T-shirt et mes chaussures (et aussi les sous-vêtements mais je détaille pas), et je suis partie courir... Complètement barrée la Steph ce matin !

Bon, ce qui est cool, c'est qu'il y a plein de petits chemins tranquilles près de chez nous (l'avantage de la campagne). Cela dit, j'ai pas pris le circuit le plus long (je veux bien être courageuse, m'enfin y'a des limites). Nan, j'ai pris le petit circuit, au milieu des arbres, que tu peux faire en une vingtaine de minutes.

Oh purée, je suis bien partie, j'ai commencé sur un bon rythme.. Et très vite (7-8minutes après mon départ), je commençais déjà à ralentir. Et puis pour les 10 dernières minutes, j'ai fait 3 pauses (une parce que j'avais un point de côté, une autre parce j'avais mal aux pattes, et la dernière parce que j'avais les 2)

Y'a pas à dire, il est grand temps que je me remette au sport (quand je pense que j'ai fait du basket pendant 13 ans, et que là, j'arrive même plus à aligner 20 minutes de course tranquille...). Putain !

2 commentaires:

  1. Rhooo, mais ça va vite revenir, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas...

    RépondreSupprimer
  2. Nan mais par contre, mes jambes ont oublié ce que ça fait de fonctionner à un rythme plus rapide que la marche ! Je remets ça mercredi pour voir si je fais mieux ! (si j'ai plus de courbatures d'ici là!)

    RépondreSupprimer