dimanche 17 mai 2009

Mac Do le samedi midi

Petit article qui tombe à point en cette journée mondiale contre l'Homophobie.

Hier avec Mamour, un peu la flemme de faire à manger, donc direction le Mac Do. Et pour faire le parallèle avec Djou (http://djou-bd.over-blog.com/article-31393970.html), je crois que je me suis rarement sentie aussi observée.

Le mac do le samedi midi, c'est quoi : des familles, bien propres, classiques, le père, la mère, et les 2 enfants (toujours un garçon et une fille sinon ça marche pas !). Alors déjà, quand on s'installe à la table, t'as le droit aux vieux regards inquisiteurs (quoi, deux nanas ? qui mangent ensemble ? c'est bizarre..)

Tu manges à peu près tranquille, et puis vient le moment où tu quittes le resto, parce que t'as fini de manger (tu laisses pas tout en plan quand même!), et là, c'est le drame. Au moment même où tu te lèves, tous les yeux se tournent vers toi. Et les parents te regardent comme si tu allais pervertir leurs gosses rien qu'en passant à côté. Vieille impression d'être une bête de foire.

Et pourtant, on est pas du genre à se coller ou à se toucher en public (je le faisais déjà pas avec des bonhommes!). Putain, qu'on vienne pas me dire qu'on est tous égaux ! La prochaine fois, je lui roule une pelle à ma femme (faudra un jour que je cherche le sens profond de cette expression) et je lui fais l'amour sur une table ! Non mais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire